Blacklist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» candidature
presentation EmptyMer 28 Avr - 15:28 par lievmann

» Candidature Féplouf: Prêtre Disci
presentation EmptySam 17 Avr - 18:05 par Amando

» Candidature Vindicte
presentation EmptyVen 16 Avr - 17:11 par Flyn

» fabb chasseur survie
presentation EmptySam 10 Avr - 21:51 par craysor

» drood equi
presentation EmptyJeu 8 Avr - 11:19 par lievmann

» Eloyme priest heal
presentation EmptyJeu 8 Avr - 1:13 par Eloymee

» ¨¨^^¨¨^^¨¨^^
presentation EmptyJeu 8 Avr - 1:07 par Eloymee

» Õrtenoob le Dk weak spé Dps impie / Tank sang
presentation EmptyMar 6 Avr - 14:20 par lievmann

» Candidature Jesis (Rogue 80)
presentation EmptyLun 5 Avr - 20:35 par craysor

Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Apitastan

Nos membres ont posté un total de 318 messages dans 62 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Sam 10 Avr - 0:09
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

presentation

4 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  djorian Dim 28 Mar - 19:30

rebonjour apres avoir devoiler mes motivations de rentrer dans la guilde je vais me presenter
je m apelle clement j ai 17 ans j habite la rochelle (france) pour mapart je suis conecter tout le week end le mercrdi aprem et le vendredi aprem = periode scolaire
pendant les vacances je suis conecter tous les jours
pour communiquer j ai skype, ts et peu en installer un autre si sa suffit pas


MON PERSO : dps casteur mage 5k5 de dps spe arcane je suis stufer entre 232 et 264

j utilise les addons recount, atlas loot, et heal bot
j utilise en raid un flacon de wyrm de givre et je mange un saumon brule langue si il n y a pas de festin
mon ordinateur est asser puissant pour ne pas buger en raid

MON REROLL : je monte un druide tank/dps/heal (et oui 3 spe) lvl 64 a ce jour la

voila merci encore et aurevoir

djorian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  craysor Dim 28 Mar - 20:13

salut je te prie de paufiner ta candiature par rapport au modèle cré la candid et pas mal (je te prie de supprimer ton premier post le doubln n'est pas nécéssaire)

regarde la candidature de ghazso elle est parfaite


(je repasserais une fois que la candidature sera améliorée)

voila la candidature type :

Une candidature claire et lisible est exigée



Votre expérience Ig: Soyez précis et concis
ICC 10 /25 ulduar 10/25
EDC 10/25 naxx 10/25
progression faite sur bc : (sun well ...)

Votre personnage: Classe, race, métier (y compris secondaires)(etc ....)
un lien armurerie est obligatoire ainsi que votre double spé et le stuff y correspondant

votre /played

Vos disponibilités: Votre temps de jeu, la demande minimale étant de 3 soirs par semaines.

Vos motivations: objectif en raid et ce que vous serez pret a sacrifier pr la guilde (tag pr 2 boss voir 1 pour down un boss ...)

Votre interface (screen shot) = gros + pour votre candidature

VOS addons : les addons que vous utilisez en raid et pour le reste DBM OMEN et TEAM SPEAK (programme indépendant de wow) sont obligatoires

Quels consommables utilisez vous en raid ?
Flacon potion viandes ...

possédez vous un micro?
OUI/NON

Possédez vous un ordinateur suffisamment puissant pour ne pas lagger en raid ?

(a savoir que 2Go de mémoire vive suffisent normalement si l'ordinateur ne sorts pas d'un fond de cave,bien que 4 Go soit vivement conseillé)

avez vous des rerolls ?

si c'est le cas précisez :

-sa classe
-sa spé
-le niveau global de son stuff
-(double spé)
-métiers

postulez vous pour une autre guilde (pas la peine de le cacher on le saura)

etes vous actif occupé , étudiant , retraité?

etes vous prêt a respé pour la guilde si cela devient vraiment nécessaire ?

Les candidatures de 2 lignes seront refusé sans lecture

Avez une question a nous adresser ?
craysor
craysor
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : apparement je squatte la caravane de era

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  djorian Dim 28 Mar - 21:12

je me represente plus clairement : Je m apelle clemnt j ai 17 ans et j habite la rochelle.

MON PERSO : Humain dps mage spe arcane,
Mes métier sont couturier et enchanteur
Pour mon perso sur l armurie [url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Djorian]

MES DISPONIBILITES : en periode scolaire : le mercredi aprem, le vendredi soir et le week end.
en vacance : tous les jours ^^

MES MOTIVATIONS : faire au moins un ICC par week end, les 2 si possible avec pour objectif tomber
un max de boss.Pour ma part tomber un boss me suffit largement sa fait toujours 2 embleme de givre en plus^^

MES ADDONS : j utilise recount, atlasloot, et healbot mais si on m enconseille d autres je suis preneur

MES CONSOMMABLES EN RAID : j utilise flacon de wyrm de givre et comme nouriture saumon brule langue si il ny a pas de festin

COMMUNICATION : j ai un micro et j utilise skype et ts

J utilise un ordinateur suffisament puissant pour faire du raid sans craindre de lag ni deco sauvage

MON REROLL : druide lvl 64 spe tank/dps feral/heal pas encore de metier fixe

Je ne postule pas pour une autre guilde, je suis étudiant .

MON EXPERIENCE EN RAID : ICC10:5/12
ICC25:4/12
EDC10:clean
EDC25:3/5
ULDUAR 10, ULDUAR25, NAX10 et NAX25 jamais eu l occasion de les faire.

voila merci beaucoup et au revoir^^

djorian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Ghazso Mar 30 Mar - 7:32

Bonjour, je tiens à signaler que je n'ai aucune position à prendre par rapport à ton recrutement, j'ai juste quelques détails à souligner.

Premièrement, niveau gemmage, tu as plusieurs gemmes avec de la péné, ce qui est totalement inutile en PVE alors que tu pourrais clairement augmenter ta hâte qui n'est pas du tout suffisante. Tu peux aussi alléger un peu le gemmage en crit, 30% à 32% est suffisant, il ne faut pas négliger les autres stats.

Niveau stats, mise à part ce que j'ai dit plus haut, tu es overcapé en toucher. Comme tu as le +6% grâce à ton arbre de talents, jouer entre 210 et 220 de toucher est l'idéal, mais ce n'est pas si grave si tu comptes changer ça par après.

Niveau glyphes je n'ai rien à redire. Parcontre niveau template, y a quelques trucs inutiles. Tu as dépensé 2 points à mettre dans Éclats de Glace et Lenteur, alors que tu pourrais les mettre dans Harmo de la Magie qui augmente la portée des sorts. En éléminant Étudiant de la Raison qui n'est pas prioritaire avec ton crit déjà élevé, tu pourrais également aller mettre un point dans Protection contre le Givre et 2 points dans Stabilité Arcanique qui peuvent être utile dans les combats de kitting, ce qui est flagrant dans ICC (Saucroc, Trognepus, Putricide, etc.)

Merci à toi et j'espère que tu prendras cela en considération et que tu sauras quoi faire. Wink
Pour moi ce sont des éléments majeurs liés directement au personnage et qui peuvent gravement affecter les performances Laughing
Ghazso
Ghazso

Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  craysor Mar 30 Mar - 15:34

lien armu marche pas ta mis des truc aux extrémitées en trop Razz
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Djorian


candidature pas mal je met un +1 en attendant de voir ce que mettent les autres off ainsi que les membres

la lenteur est utile pr sauroc mais il te la faut en seconde spé ta spé principale doit etre optimisée
le stuff est corect le gameplay se défends (même si je me rappelle plus trop) Shocked

allez bon courage cheers


ps : pense a changer avec embleme tes gants en urgence (puis tes bottes avec craft 245 voir 264 si tu as les moyens) mais les bottes te couteront pas plus d'1k5 po (pas cher)


Dernière édition par craysor le Jeu 1 Avr - 18:20, édité 1 fois
craysor
craysor
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : apparement je squatte la caravane de era

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty re

Message  cardounas Mar 30 Mar - 19:10

Salut je suis le la palatank cardounas

bon stuff apparament bon gameplay et tu m'a l'air motivé donc ce sera pour moi +1

GL POUR TON APPLY
++ IG Very Happy
cardounas
cardounas

Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  djorian Mar 30 Mar - 20:31

rebonjour tout le monde j ai bien suivi vos tres bon conseil pour se qui des gemmes ( il m en reste quelque une a changer ^^) j ai changer mes talents comme il me l a été conseiller et j y est reflechi.

Par contre pour se qui et des gants j aurais aimer attendre voir si je peux les choper dans toravon mais si sa traine trop il est clair que je me les prendrais par embleme.

Pour se qui est des bottes je suis peut etre mal informer mais a part dans edc 25 il ne me semble qu il y d autres moyens de se procurer des bottes 245 au mieux je peux me faire crafter des 226^^
pour ce qui est des bottes 264 je n est pas encore les moyens sa coute un peu cher 5 saronite primordiale que se soit en embleme ou en po^^.

djorian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  craysor Jeu 1 Avr - 14:51

j'attends encore lavis de certains y compris amir qui est un gros flemmard Laughing (jte taquine mimir a fore tu viendra Razz)

la candidature est sympa surtout qu'on a l'intention d'atteindre le hm au plus vite possible
donc j'ai encore une question a te demander...et tu prêt a te tagger pour la guilde même pour un boss?
craysor
craysor
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : apparement je squatte la caravane de era

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Réponse à ta candidature

Message  lievmann Jeu 1 Avr - 16:24

Bonjour,

J'apporte toujours mon grain de sel pour justement connaître au mieux un joueur. Ton stuff est viable, réputations adaptéé pour avoir l'enchantement des épaules et de la tête, tes métiers sont montés.

Bref rien à dire au premier coup d'oeil mais moi je ne me contente pas que de cela et j'avoue pour un joueur ayant quasi autant de haut faits que moi n'avoir franhi le pas du hard mode.
On peut voir que déjà tu n'as pas fini edc en 25 alors que en pick up, on peut le faire relativement facilement.

Le edc hm 10 te permettrait d'ailleurs d'avoir des chaussures 245 non craftés très utiles. N'ecoute pas les autres dans l'investissement d'un craft qui est pour moi illusoire car le spieds tissu 245 tombent souvent en edc25 et ed hm10. Même en ulduar 10 sur trancheécaille, tu trouveras une bijou qui augmentent le critique et la puissane des sorts qui sera peut être encore mieux que ton bijou.

Moi, je ne me contente pas d'un stuff mais d'une réavtivité, de quelqu'un qui a de l'initiative qui aime la prise de risque.

A toi de me prouver le contraire. Je ne donne pas un +1 mais attend de le voir jouer en apply pour définir mon avis.

Bonne chance,

Lievmann

lievmann

Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  craysor Jeu 1 Avr - 18:19

lol liev tu part un peut loin puis les 2 semaines sont justement pour test la réactivité cheers

je vais te wisp ig pour tes dispos
craysor
craysor
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : apparement je squatte la caravane de era

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  craysor Jeu 1 Avr - 18:21

craysor a écrit:lol liev tu part un peut loin puis les 2 semaines sont justement pour test la réactivité cheers

je vais te wisp ig pour tes dispos

et je continue a insisté^^ les bottes ne coutent plus rien 245

ta juste des essences a farmer au joug des orbes avec insigne ou peu de po et c'est dans la poche en farmant une heure tu en aura pour 400po
craysor
craysor
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : apparement je squatte la caravane de era

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty réponse à ta craysor

Message  lievmann Jeu 1 Avr - 19:12

Tu connais mon coté pointilleux craysor

lievmann

Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  craysor Jeu 1 Avr - 21:01

un mage vien de te passer devant désolé bon jeu a toi

et gl pour tes apply dans d'autres guildes


a peut ëtre un de ces jours IG en raid pick up
craysor
craysor
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : apparement je squatte la caravane de era

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum