Blacklist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» candidature
drood equi EmptyMer 28 Avr - 15:28 par lievmann

» Candidature Féplouf: Prêtre Disci
drood equi EmptySam 17 Avr - 18:05 par Amando

» Candidature Vindicte
drood equi EmptyVen 16 Avr - 17:11 par Flyn

» fabb chasseur survie
drood equi EmptySam 10 Avr - 21:51 par craysor

» drood equi
drood equi EmptyJeu 8 Avr - 11:19 par lievmann

» Eloyme priest heal
drood equi EmptyJeu 8 Avr - 1:13 par Eloymee

» ¨¨^^¨¨^^¨¨^^
drood equi EmptyJeu 8 Avr - 1:07 par Eloymee

» Õrtenoob le Dk weak spé Dps impie / Tank sang
drood equi EmptyMar 6 Avr - 14:20 par lievmann

» Candidature Jesis (Rogue 80)
drood equi EmptyLun 5 Avr - 20:35 par craysor

Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Apitastan

Nos membres ont posté un total de 318 messages dans 62 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Sam 10 Avr - 0:09
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

drood equi

3 participants

Aller en bas

drood equi Empty drood equi

Message  Fleurian Lun 5 Avr - 0:09

bonjour je m appelle amandine 21 ans

Drood equi

je viens tout juste de changer de faction ... J ai toujours etais attirée par l alliance mais un ami irl etais dans la horde donc j avais choisit le camp des moches ^^

Alors passons aux choses sérieuse edc 10 et 25 clean icc 10 5/12 et icc 25 7/12 j ai un petit retard car j ai demenager !!! Mais la bien prete a clean icc Twisted Evil

J ai un dps correct enfin je trouve lol

donc avant tout je recherche une guilde qui avance dans la bonne humeur Very Happy et oui tres important

J ai discuter avec kaels qui m'a dit que vous recherchiez donc je me tiens a votre disposition si besoin !!


+++ sunny

Fleurian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

drood equi Empty Re: drood equi

Message  craysor Lun 5 Avr - 1:21

salut, tu est entré dans l'ally la ou des nains ivrognent te vomissent dessus et puent l'alcool et là ou des petites choses appellées gnome te stresseront avec leurs vieux emote faisant penser a des psychopathes car sur suramar y a trop de nain!!! (certains comprendront^^)

cheers y a un modèle de candidature a respecter (lien armu ect..) Mad

le drood equi est effectivement une classe que nous recherchons mais pour qu'on puisse vraiement t'évaluer il faut répondre a certains critère que nous demandons a travers le modèle de candidature =D je ne pronnonce pas en attendant car la flemme de chercher sur l'armurie Laughing

gl pour ta candidature en espérant que tu va l'étoffer



ps: si tu nous rejoin tu va devoir te bouffer tes strats et des vidéo car on est sur sindra^^
j'attends de toi que tu aille sur un site de stratégie comme celui de la guilde millenium pour lire les strats de tout les boss de la citadelle et que tu regarde des vidéos de tous les boss y correspondant pour optimiser l'avancée pve


Dernière édition par craysor le Lun 5 Avr - 1:50, édité 3 fois
craysor
craysor
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : apparement je squatte la caravane de era

Revenir en haut Aller en bas

drood equi Empty Re: drood equi

Message  dynamis Lun 5 Avr - 1:25

salut fleurian,

merci de postulé chez nous, mais ta candidature n'est pas complet

on voudrais savoir quel sont tes métiers, et avoir le lien armory pour ton stuff et pour le template
et si tu as une 2eme spé...

a pars ca quelle sont tes disponibilités?
quelle addons utilise tu?
as tu postulés dans d'autre guildes?

sinon pour moi se sera un ni -1 ni +1, je veux savoir plus de chose sur ton gameplay avec te donner
une confirmation de ta candidature

aller a++ et bon courage pour la suite de ta candidature
je laisse la parole a lievmann

dynamis

Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

drood equi Empty Re: drood equi

Message  fleurian Lun 5 Avr - 1:53

bon repartons a zéro ^^

Drood equi du nom de fleuriane
Mes metiers : alchi herbo les 2 à 450

donc vous avez mon avancer sur les dernier raid poster plus haut ^^ ( edc 10 et 25 clean et icc 10 5/12 et icc 25 7/12 )

Les addons que j utilise sont dbm , nui , omen , recount
j ai toujours avec moi des bien nourris et popo

Je suis disponible tout les soirs sauf cas exceptionnelle mais ca arrive Very Happy

Allez op un petit tour par le stuff : oups mince l'armurerie ne me trouve pas .... peut etre du au changement de faction donc bon pour vous resumer j ai 2 pieces 232 , 3 piece 245 , 3 piece 251 et 7 piece 264 mais mon stuff n'est pas totalement opti j ai du tissu 264 pour moi ... enfin voila pour vous resumer un peu et des que je peut je link le lien de l armurerie comme ca vous y verrez plus clair

Là je crois que tout t'y es enfin j'espere Very Happy

fleurian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

drood equi Empty Re: drood equi

Message  Fleurian Lun 5 Avr - 12:08

bonjour je suis dsl mais je retire ma candidature desoler pour le temps que je vous ai fais perdre

Fleurian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

drood equi Empty réponse à ta candidature

Message  lievmann Lun 5 Avr - 21:02

Bonjour Fleurian,

Je suis le drood equi de la guilde donc j'ai fait un tour sur tout ce qu'il y'a à dire.

Talents : je te conseillerais de retirer les 2 points de frénésie chouettide et un point en équilibre de la puissance vu ton toucher qui est de 295 alors que 270 suffisent. Ces 3 points devraient être utilisés en en typhon et grands vents.

Guilde : tu as postulé chez les chevaliers de feu dans la mesure où tu fais parti de cette guilde dans l'armurerie. Ta candidature est-elle sérieuse???

Glyphe : la glyphe de typhon serait un most pour utiliser les talents conseillés.

Stuff : - idole de la fureur lunaire est à changer rapidement au profit de l'idole de l'éclipse lune
- ton critique est bon mais je te conseillerais de réduire tes 20 critiques au profit de 12 ps et 10 critique

Motivation: Sachant que tu as postulé dans une autre guilde, ta candidature est elle à prendre en compte....

Mon conseil a suivre est de peut être par la suite d'augmenter ton critique un peu et de reduire un peu ta hate au vue des buffs apportés par le raid.

Si oui, explique ton cycle de dps et ton dps seconde sur 600.000 de dégats sur poteau héroique.

Merci de répondre clairement à mes questions pour savoir si il y'a une suite à donner à ta candidature.

Bonne chance pour la suite.

Lievmann

lievmann

Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

drood equi Empty candidature

Message  lievmann Jeu 8 Avr - 11:19

Bonjour,

tu es prise en test en tant qu'apply. A toi de nous donner du rêve et bonne chance.

Par contre, stp suis mes conseils concernant les modifications demandés.

Lievmann

lievmann

Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

drood equi Empty Re: drood equi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum