Blacklist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» candidature
Candidature Vindicte EmptyMer 28 Avr - 15:28 par lievmann

» Candidature Féplouf: Prêtre Disci
Candidature Vindicte EmptySam 17 Avr - 18:05 par Amando

» Candidature Vindicte
Candidature Vindicte EmptyVen 16 Avr - 17:11 par Flyn

» fabb chasseur survie
Candidature Vindicte EmptySam 10 Avr - 21:51 par craysor

» drood equi
Candidature Vindicte EmptyJeu 8 Avr - 11:19 par lievmann

» Eloyme priest heal
Candidature Vindicte EmptyJeu 8 Avr - 1:13 par Eloymee

» ¨¨^^¨¨^^¨¨^^
Candidature Vindicte EmptyJeu 8 Avr - 1:07 par Eloymee

» Õrtenoob le Dk weak spé Dps impie / Tank sang
Candidature Vindicte EmptyMar 6 Avr - 14:20 par lievmann

» Candidature Jesis (Rogue 80)
Candidature Vindicte EmptyLun 5 Avr - 20:35 par craysor

Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Apitastan

Nos membres ont posté un total de 318 messages dans 62 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Sam 10 Avr - 0:09
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Vindicte

+3
craysor
Amando
Flyn
7 participants

Aller en bas

Candidature Vindicte Empty Candidature Vindicte

Message  Flyn Sam 10 Avr - 0:39

Présentation IRL
Courte Présentation IRL. Indiquez les détails qui vous semblent utile pour qu'on vous connaisse un peu : Emmanuel, je travaille en semaine, donc je suis plutôt disponible le week-end.



Présentation IG
Nom de votre Personnage : Flynbrok
Classe de Votre personnage : Paladin Vindicte
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Flynbrok

Métiers, et la raison de ce choix de métiers : Ingénierie et Minage 450. Ingénieur car c’était la seule solution pour avoir un moyen d’attirer un seul mob à la fois avant 80, pour un Palouf (Bijou : Mortier puis Lance-roquettes Gobelin, utile aussi à Alterac pour tanker Drek, avant WotLK). Minage, en complément d’Ingé.
Métiers secondaires (pêche, cuisine) : Les deux à 450.
Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour ? : Tank, 35 k de Pdv.
Etes vous toujours guildés, et si oui, les officier de votre guilde sont il au courant de cette candidature ? : Non
Avez vous des rerolls (bien stuff) que nous pourrions éventuellement utilisé en dépannage ? Non, j’ai un chasseur 80 PvP mais qui est Joailler 450 au cas où ça peut vous intéresser. Par contre, je n’ai pas encore beaucoup de recettes.
Seriez vous prêt a respé pour la guilde si on vous le demander? Oui, mais étant donné le temps consacré à m’équiper vindicte, il faudrait vraiment que cela soit extrêmement nécessaire^^ De plus mon équipement Tank est moins bon. Et puis a priori vous semblez déjà avoir de bons tanks.



Vécu de Votre Personnage
Guildes dans lesquelles vous avez été : Hunters of Chaos (Chef Esteras) aujourd’hui dissoute avant 80 et Requiem for a dream (Chef Fidélia) après 80, dans laquelle je suis resté presqu’un an.
Raisons qui vous ont poussé à quitter la dernière : la guilde ne jouait jamais le week-end, elle ne faisait appel à moi que par défaut, quand un des membres du groupe 10 habituel n’était pas là, en MT2 surtout.
Progression faite PréBC (Au lvl 60) : Je n’ai pratiquement pas fait d’instances avant le niveau 80. Mais je joue Flyn depuis janvier 2008. Il a été mon premier perso
Progression faite à BC (Au lvl 70) : (voir au-dessus)
Progression faite à WotLK : Une partie de Naxx , une partie d’Ulduar, les bêtes d’EDC sauf le dernier boss, le premier boss d’ICC, plusieurs tentatives sur le second mais sans succès avec Requiem (pour les détails voir HF sur l’Armurerie et wow.heroes).



Informations Diverses
Quelles sont vos disponibilités? Votre temps de jeu, la demande minimale étant participer au raid icc10 et icc 25 plutôt le weekend et vendredi soir : en semaine, une heure ou deux maximum par jour, le temps de faire le héroday et les quêtes de pêche et de cuisine, plutôt en fin d’après-midi ou en début de soirée. Mais une semaine sur deux je peux jouer le vendredi soir, le samedi toute la journée et le dimanche jusqu’à 15h00 environ. De plus durant certaines vacances, je pourrais aussi participer aux activités de la guilde les jours de semaine. Je suis conscient que c’est sans doute un handicap pour vous que je ne sois pas plus disponible, mais cela pourrait aussi devenir un atout dans la mesure où vous souhaitez faire tourner votre effectif pour constituer vos groupes de raids.

Quels sont les consommables que vous utilisez généralement? : Festins de poissons.
Quels sont les addons de raid que vous utilisez? : Omen, bigwigs, recount
Avez vous postulé dans une autre guilde ? Récemment Nøva, mais je ne les intéresse pas.



Vos motivations
Pour rentrer dans notre guilde et pas dans une autre ? J’ai vu que vous cherchiez un Palouf vindicte sur les annonces faites sur le canal de discussion. De plus, vous jouez le week-end, ce qui me convient. Enfin, je souhaiterais faire des raids 10 pour commencer et vous semblez répondre à cette attente.
Avez vous postuler dans une autre guilde ? Non en ce moment vous êtes la seule, mais en cas de refus, je ne ferais pas d’autres demandes pour l’instant.
Objectifs à atteindre au niveau avancée PVE : Je n’ai pas une grosse expérience des raids et c’est précisément pour ça que je souhaite entrer dans votre guilde, afin de m’aguerrir avec des gens d’expérience et aussi apporter ma contribution à l’avancée de la guilde, dans la joie et la bonne humeur ! Sinon plus concrètement au moins faire les quatre premiers Boss d’ICC, pour commencer à me doter d’un stuff correct, capable d’apporter un réel bénéfice à la guilde.


PC
Avez une ordinateur qui ne lag pas trop en raid ? (caractéristiques de votre pc) pas de problème de lag à part au Joug, dans la cour centrale. Je n’ai pas les caractéristiques là mais je peux vous les fournir + tard, si besoin.
Possédez vous un micro? Oui/Non (jamais utilisé car chez Requiem seuls les chefs parlaient)



Autre
Si vous avez quoi que ce soit que vous souhaitez ajouter, ou préciser, faites le ici.
Le fait que vous jouiez surtout en week-end m’intéresse beaucoup, car c’est justement à cette période que je peux être disponible. Je suis preneur de tout conseil pour améliorer mon personnage dans la mesure où il est dispensé avec courtoisie. J’ai passé beaucoup de temps à essayer d’avoir un stuff correct avant de postuler dans votre guilde et j’espère que vous en tiendrez compte au moment de prendre votre décision. Et oui, je sais, j’ai des bottes JcJ, mais bon pour l’instant c’est ce que j’ai pu faire de mieux en la matière étant donné les raids et instances que j’ai faites. Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire que vous souhaiteriez me voir apporter.

Flyn

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vindicte Empty Re

Message  Amando Sam 10 Avr - 1:55

Salut Flyn,
Déjas un grand bravo pour ta candidature,j'ai bien aimé la façon dont tu l'as écrite.On voit que tu es motivé
Notre avancée a ICC 10 est de 10 boss,si tu veux nous rejoindre,faudrais t'informer sur le reste des boss (lire des strats,voir des vidéos,etc ...)
Bon niveau gemme/enchant/ spé,je peux pas dire grand chose ne connaissant pas les Pala dps.Te manques quand meme un peu de stuff,mais sa ne tarderas pas hein Smile
+1 de ma part
Bonne chance pour la suite
Amando

Amando

Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vindicte Empty Re: Candidature Vindicte

Message  craysor Sam 10 Avr - 12:33

la candidature niveau motivation est intéréssante mais je doute sérieusement car être stuff 232/245 n'est pas si long que sa ...

Pour éviter ce que font certains on ne vien pas dans une guilde que pour se stuff ...et si on te prenais dans un roster ce ne serais pour l'instant que pour les 6 premiers boss (dû a ton stuff )

j'attends de voir ce que les boss poteau donne avant de me prononcer

je laisse amir ou cardou s'occuper de ton teamplate / talents
craysor
craysor
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : apparement je squatte la caravane de era

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vindicte Empty re

Message  cardounas Sam 10 Avr - 23:47

Bonjour je suis le palatank Cardounas
Merci à l'interet que tu porte à notre guilde
Trés bonne candidature agréable a lire GG c'est pas toujours comme cela
Je ne comprend pas ton choix d'utilisation de glyphe impotition des main qui te donne pas un apport direct dans ton jeu.
Je te conseil de changer ta glyphe d'exorcisme par la glyphe de sceau de vengeance qui est beaucoup plus utile dans n'importe que donjon ou raid sur boss mono
Niveau template:
Faveur du gardien n'as rien de indispensable meme au contraire pour le palavindict qui fait du pve tout comme justification qui est plus pour pvp
Les 4 point que cela te fera économiser je te conseil de les mettre dans divinité.
Peut tu me donner le détail de ton cycle dps précis stp ?
cardounas
cardounas

Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vindicte Empty Candidature

Message  Flyn Lun 12 Avr - 13:55

Bonjour Cardounas,
Tout d’abord merci de tes conseils. J’ai donc apporté les changements que tu me proposais dans mon arbre de talents. Pour la glyphe, j’avais mis Vengeance aussi, au départ, mais la guilde Millenium semblait dire qu’une fois le cap expertise atteint, il était possible de mettre Exorcisme. Là encore, j’ai donc fait la modification. Pour mon cycle, je fais : Inquisition, jugement de sagesse, tempête divine, inquisition, consécration, exorcisme. Bien entendu, dès qu’il est disponible, je lance aussi mon Marteau de courroux et sur les mobs, j’essaie systématiquement au début du combat de voir s’ils ne sont pas sensibles au Marteau de justice. Voilà, je crois que c’est tout pour l’instant. N’hésite pas à me faire d’autres remarques si besoin et à me poser d’autres questions si nécessaire.
Pour répondre à Craysor, je ne prétends pas vouloir faire de l’ICC 25 avec mon stuff^^. Je souhaiterais juste essayer de voir ce que je peux donner avec mon stuff actuel, sur les premiers boss à ICC 10, dans une guilde qui visiblement maîtrise le sujet. Effectivement, monter du stuff 232/245 n’est pas très long si tu joues tous les jours et que tu fais régulièrement des raids, mais pour quelqu’un qui joue surtout le week-end et qui ne fait des raids que quand sa guilde pense à l’inviter (soit dans mon cas, pas très souvent avec Requiem), je t’assure que cela devient extrêmement long ! Avant de postuler dans une guilde, j’ai toujours essayé d’avoir un stuff correct, histoire de pouvoir être opérationnel tout de suite, même si ce n’est pas au plus haut niveau. Tu conviendras tout de même avec moi que le but du jeu peut être certes de servir une guilde au mieux, mais qu’il est aussi d’améliorer le stuf de ton perso pour qu’il soit le plus efficace possible, dans l’intérêt de la guilde, justement. Voilà, j’espère que j’ai pu répondre un peu à tes doutes à mon sujet.
Pour Amando, je te remercie de ta confiance et bien entendu, je ne manquerais pas de m’informer des strats le moment venu. Par contre, avant de me lancer sur ICC 10, j’aurais peut être besoin de précisions, car parfois, même les vidéos ou la lecture des strats ne sont pas très limpides. Je compterais donc sans doute sur vous pour me clarifier les points que je trouve obscurs, si besoin est.

Flyn

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vindicte Empty re

Message  cardounas Lun 12 Avr - 15:45

Re; flyn donc je donne un avis positif pour te guildez en apply chez nous ++ ig
cardounas
cardounas

Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vindicte Empty Re: Candidature Vindicte

Message  craysor Lun 12 Avr - 19:21

mouais j'attends toujours l'intervention de membres ofF.. car pour l'instant ton stuff ne permet pas de franchir putricide ect...
je doute que tu te sente réelement a l'aise
craysor
craysor
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : apparement je squatte la caravane de era

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vindicte Empty re

Message  cardounas Lun 12 Avr - 19:22

depuis quand je ne suis pas off Smile
cardounas
cardounas

Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vindicte Empty Re: Candidature Vindicte

Message  dynamis Lun 12 Avr - 19:55

salut flyn,

je ne connais pas du tout sur le paladin, vu les appreciation donner au autres menbres et niveau de la candidature...

je te donne un GROS +1 pour l'apply

bonne chance pour la suite...

dynamis

Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vindicte Empty re

Message  Amir Lun 12 Avr - 21:18

Lu flynn. euh moi je sui d'accord pour te prendre en test n'ayant pas de palaret et vu que tu est bien motivé après il fau voir avec ton stuff tu peu tourné dans les 5k se qui serai suffisant (buffé ) pour le moment .Donc +1 test
Amir
Amir
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vindicte Empty Re: Candidature Vindicte

Message  Surella Mar 13 Avr - 3:21

desolé mais il y a un point que personne n'a relevé et qui est crucial..... tu es un nain , nous sommes donc obligés de refuser ta candidature
Surella
Surella

Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30
Localisation : pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vindicte Empty Re: Candidature Vindicte

Message  craysor Mar 13 Avr - 8:56

Amir a écrit:Lu flynn. euh moi je sui d'accord pour te prendre en test n'ayant pas de palaret et vu que tu est bien motivé après il fau voir avec ton stuff tu peu tourné dans les 5k se qui serai suffisant (buffé ) pour le moment .Donc +1 test

ouep pour l'instant mais s'il monte dans les 10 k après ...sa serait mieux^ Razz

j'enlève mon +rien pour mettre +1 en apply
craysor
craysor
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : apparement je squatte la caravane de era

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vindicte Empty Re: Candidature Vindicte

Message  Flyn Mar 13 Avr - 14:12

Bonjour à tous et merci de vos réponses.
Pour Amir : je ne demande pas mieux que faire un essai avec la guilde, afin de voir si je peux effectivement tenir ma place chez vous sans trop affaiblir votre puissance de frappe. Si je suis un peu juste en dps pour vous, je suis prêt à attendre un peu d’avoir acquis une ou deux pièces d’équipements de plus, avant d’entrer dans la guilde, si vous le souhaitez.

Pour Craysor, je comprends ton inquiétude devant ma candidature, car avec mon stuff, tu dois commencer à trembler et tu as sans doute conscience que je vais te talonner au Dps… d’ici quelques années Very Happy Pour les 10 k, je crains toutefois de ne pas pouvoir les atteindre pour le moment, malgré toute ma bonne volonté.

Merci Dynamis pour ton soutien, entre personnes de petite taille, il est sans doute plus facile de se comprendre !Et merci à l’Officier Cardounas pour son avis positif^^

Quant à Surella, cette remarque venant d’une Elfe ne m’étonne qu’à moitié^^ Ceci dit, le Nain peut aussi se montrer sympathique… pour peu qu’il le veuille très fort Laughing

Flyn

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vindicte Empty Re

Message  Amando Mar 13 Avr - 14:52

Salut Flyn,
Je t'aime bien tu sais,je suis sur que tu vas assurer en raid,et je suis sur que tu nous ameneras plus d'ambiance qu'actuellement(Meme si il en manque pas Shocked ).Je serais bien disponible pour un peu t'expliquer les boss si tu as des petits trucs que tu n'as pas compris .
Aller,prouve nous,que malgré ton stuff léger,tu peux bien dps Smile
Bonne chance
Amando

Amando

Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vindicte Empty Re: Candidature Vindicte

Message  Flyn Jeu 15 Avr - 11:15

Bonjour Amando,
La sympathie est réciproque ! Merci en tout cas de te proposer pour éclairer ma lanterne, dans le cas où ma sagacité légendaire serait prise en défaut. Pour le reste, effectivement mon stuff vous donnera l’occasion de déjà vous distraire un peu, rien qu’en le contemplant
Very Happy
Flyn

Flyn

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vindicte Empty Re

Message  Amando Jeu 15 Avr - 14:28

Salut Flyn,
Je proposerais que tu viennes avec nous a ICC 25,ce dimanche a 14H30 pour un peu voir comment tu te débrouilles,essayes de t'informer le plus possible sur les cinq premiers boss. Apres c'est pas moi le RL,a voir avec Amir ou Craysor. N'hésites pas si tu as des questions.
Amando

Amando

Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vindicte Empty Re: Candidature Vindicte

Message  Flyn Ven 16 Avr - 17:11

Bonjour Amando,
Je te remercie de ta proposition et surtout de ta confiance à mon égard. Bien entendu, je serais heureux de pouvoir faire un raid 25 avec la guilde, mais si Amir ou Craysor estiment que je doive faire mes preuves auparavant, je comprendrais parfaitement leur décision. Dans ce cas là, il serait peut être judicieux que je fasse d’abord partie d’un groupe ICC10 de la guilde, au moins pour un premier essai sur les 5 premiers Boss, par exemple (comme ça, cela me donnera par la même occasion, la possibilité de prendre mes marques pour les raids suivants). Je t’avouerais que j’ai un peu des doutes sur l’efficacité de mon Tranche-Tête Tyrannique 232 à ICC25 et je ne voudrais pas être la cause d’une baisse soudaine de la moyenne du Dps, par ma seule présence ! Après tout, si je rentre dans votre guilde, c’est pour vous apporter un bénéfice, pas pour amoindrir votre puissance d’attaque. Depuis quelques jours, je me suis mis à Toravon 10/25 (écoutant les conseils avisés de Craysor Very Happy ) et franchement, je n’ai pas eu de chance sur le 25, car deux jambières en plaques sont tombées et alors que nous n’étions que 4 au rand, je n’en ai eu aucune des deux (comme quoi, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas !). Mais bon l'essentiel est tout de même que j'avance ma récolte d'emblèmes de givre, en attendant mes débuts avec la guilde. Bonne journée
Flyn

Flyn

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vindicte Empty Re: Candidature Vindicte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum