Blacklist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» candidature
Candidature Féplouf: Prêtre Disci EmptyMer 28 Avr - 15:28 par lievmann

» Candidature Féplouf: Prêtre Disci
Candidature Féplouf: Prêtre Disci EmptySam 17 Avr - 18:05 par Amando

» Candidature Vindicte
Candidature Féplouf: Prêtre Disci EmptyVen 16 Avr - 17:11 par Flyn

» fabb chasseur survie
Candidature Féplouf: Prêtre Disci EmptySam 10 Avr - 21:51 par craysor

» drood equi
Candidature Féplouf: Prêtre Disci EmptyJeu 8 Avr - 11:19 par lievmann

» Eloyme priest heal
Candidature Féplouf: Prêtre Disci EmptyJeu 8 Avr - 1:13 par Eloymee

» ¨¨^^¨¨^^¨¨^^
Candidature Féplouf: Prêtre Disci EmptyJeu 8 Avr - 1:07 par Eloymee

» Õrtenoob le Dk weak spé Dps impie / Tank sang
Candidature Féplouf: Prêtre Disci EmptyMar 6 Avr - 14:20 par lievmann

» Candidature Jesis (Rogue 80)
Candidature Féplouf: Prêtre Disci EmptyLun 5 Avr - 20:35 par craysor

Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Apitastan

Nos membres ont posté un total de 318 messages dans 62 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Sam 10 Avr - 0:09
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Féplouf: Prêtre Disci

3 participants

Aller en bas

Candidature Féplouf: Prêtre Disci Empty Candidature Féplouf: Prêtre Disci

Message  Féplouf Ven 16 Avr - 18:34

Salut les blacklist, IRL je m'apelle Ken et suis étudiant en physique.

Etant concis, je passe tout de suite à mon perso IG.

Il s'apelle Féplouf, Prêtre Discipline/Ombre secondaire (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=F%C3%A9plouf). Mes métiers sont la couture et l'enchantement car ils sont liées à ma classe. Je n'ai pas de compétence secondaire, car cela prends beaucoup de temps et d'argent pour pas grand chose sur un heal (je préfère acheter ma nourriture).
Pour ma seconde spé Ombre, je peux la jouer oui, mais elle n'est pas opti (gemmes +intell +PS, bijoux heal, méta heal, enchants heal car 1ère spé disci). Après je connais bien ma classe, le cycle dps, etc. Donc je postule surtout avec ma spé primaire. Pour me situer je suis a 4,5k sur le portemort 10, ce qui est perfectible.

Je suis toujours guildé chez les frères de sang. Les officiers n'étant pas au courant de mon dépard, ils doivent cependant s'en douter après viré mon amie qui était la raison de ma présence dans cette guilde.
Pour mes rerolls bien stuff, j'ai un druide heal (Tyrhande)qui peut être d'une bonne utilité pour dépanner.
Si votre guilde me demande de passer spé ombre, j'ai déja ma spé toute prête, il suffirait que je m'optimise dans cette voie ensuite (ce qui m'embêterai en toute honneteté).
Mon perso a été dans 3 guildes seulementdans le passé: celle de mon père à mes débuts, qu'on a dissoute, puis la famille Adams(on ma pris pour mon heal après un donjon mais je n'ai pas beaucoup raidé dedans), que j'ai quitté pour rejoindre mon amie chez les frères de sang. Je quitte cette dernière pour les raisons citées ci-dessus, la guilde en soi ne m'ayant jamais vraiment interessé.
Pré-BC je n'avais pas encore de compte; à BC je suis me suis rendu jusqu'à magté. Pour wotlk, je connais les 7premiers boss (jusqu'aux princes compris).
Je suis dispo les vacances, le vendredi soir quelquefois (quand je n'ai pas de controle le samedi)et le samedi après midi/soir (on ma dit que vos raids se passaient souvent à ce moment). Pour les conso, je prends le festin de poisson, sinon l'équivalent mono si personne a prévu de poisson.
Au niveau des addons j'utilise: grid; recount; recount guessed absorbs (mon préféré :p ) et dbm.
Je n'ai postulé dans aucune autre guilde, jsute renseigné IG (la feulle de l espoir).

Je souhaite rentrer dans votre guilde car je veux raider avec des joueurs de haut niveau (check wow heroes) raidant principalement le week-end.
Au niveau du pve j'aimerai aller le plus loin possible dans icc25, donc vous aider à try sur les princes tout d'abord. Sinon, mon ordi lag sur certains boss à certaines moments voir déco(tourbillon de garga, par ex. C'est a cause de l'animation je pense).

Voila pour les réponses au Questionnaire, en restant dans la plus grande sincérité Smile

Mais je pense que le plus important est de vous dire ce que je peux apporter à la guilde. Vous n'avez pas de prêtre discipline, or ce dernier apporte -3% dmg raid permanent, en + de booster le dps avec infusion de puissance, et d'ajouter un CD def au tank (supression de la douleur). De plus, étant heal de raid assist tank, je pose de façon réactive des boubous sur les membres mal au point pour que les autres heals peuvent healer cette cible sans qu'elle ne meure pendant le temps d'incantation. Sinon, je n'ai jamais été dépassé au kikiheal depuis très longtemps malgré tous mes raids, ce qui veut dire que je suis a 100% lors des rencontres (bien sûr je parle du hps+dégats absorbés visibles via recount guessed absorbs). Et enfin, j'utilise toutes les facettes de mon perso (infusion de puissance, suppression de la douleur, dispel poison/magie, etc) ce qui est plutôt rare d'après ce que j'ai vu pour l'instant en raid en général(ex:attendre 5sec avant que qqln daigne dispel la malé sur dame murmemort) enfin peut être que je trouverai des gens plus réactifs dans votre guilde, bref je l'espère Smile. Et surtout le plus important, je ne fais pas partie des disci qui ont 50% de heal via soins rapides: faire la moitié de ce que fait un palatank ne m'intéresse pas.

Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas et à bientôt j'espère Wink

Féplouf

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Féplouf: Prêtre Disci Empty Re: Candidature Féplouf: Prêtre Disci

Message  craysor Ven 16 Avr - 20:05

salut Wink

je pose +1 pr ta candidature en aplly

je laisse le reste a sure (mdc priest)
craysor
craysor
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : apparement je squatte la caravane de era

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Féplouf: Prêtre Disci Empty Re: Candidature Féplouf: Prêtre Disci

Message  Féplouf Ven 16 Avr - 20:07

Oki, merci de ton soutiens Smile a bientôt j'espère

Féplouf

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Féplouf: Prêtre Disci Empty Re

Message  Amando Sam 17 Avr - 17:56

Salut Féplouf,
Tu dois surement encore te rappeler de moi mais sous un autre nom (Madao Razz). J'ai eu l'occasion de faire une héro avec toi,et je te trouves tres sympa et possedant d'un bon Gameplay.Pour la spé ect,je vais rien dire,je vais encore dire des bêtises Shocked .T'inquiete pas,on a le meme objectif que toi,down le Roi Liche ! Very Happy
Bon gros +1 de ma part
Bonne chance pour la suite
Amando

Amando

Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Féplouf: Prêtre Disci Empty Re: Candidature Féplouf: Prêtre Disci

Message  Féplouf Sam 17 Avr - 17:59

Oki super. Madao me dit qqch en effet Smile c'est à toi que j'ai demandé si vous recrutiez je crois. Mais au vu des vos posts vous avez disband? Je ne vous trouve plus sur l'armurerie et je vois que cardounas est passé côté horde...enfin j'ai peut-être mal tapé les noms aussi^^

Féplouf

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Féplouf: Prêtre Disci Empty Re

Message  Amando Sam 17 Avr - 18:05

Ouais je crois bien qu'ils ont disband,j'étais pas connecté en ce moment,j'étais au courant de rien.Dommage :s

Amando

Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Féplouf: Prêtre Disci Empty Re: Candidature Féplouf: Prêtre Disci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum