Blacklist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» candidature
Postul Rogue EmptyMer 28 Avr - 15:28 par lievmann

» Candidature Féplouf: Prêtre Disci
Postul Rogue EmptySam 17 Avr - 18:05 par Amando

» Candidature Vindicte
Postul Rogue EmptyVen 16 Avr - 17:11 par Flyn

» fabb chasseur survie
Postul Rogue EmptySam 10 Avr - 21:51 par craysor

» drood equi
Postul Rogue EmptyJeu 8 Avr - 11:19 par lievmann

» Eloyme priest heal
Postul Rogue EmptyJeu 8 Avr - 1:13 par Eloymee

» ¨¨^^¨¨^^¨¨^^
Postul Rogue EmptyJeu 8 Avr - 1:07 par Eloymee

» Õrtenoob le Dk weak spé Dps impie / Tank sang
Postul Rogue EmptyMar 6 Avr - 14:20 par lievmann

» Candidature Jesis (Rogue 80)
Postul Rogue EmptyLun 5 Avr - 20:35 par craysor

Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Apitastan

Nos membres ont posté un total de 318 messages dans 62 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Sam 10 Avr - 0:09
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Postul Rogue

3 participants

Aller en bas

Postul Rogue Empty Postul Rogue

Message  Koza Jeu 11 Fév - 21:03

1 - Présentation :
Salut, salut les guildeux ! Je m'appelle Arthur Irl, j'habite sur Paris et j'ai actuellement 16 ans. Je joue à WoW depuis maintenant trois ans et demi. Après une pause de quatre mois pour raisons scolaire, j'ai repris WoW il y a maintenant cinq, six mois, prêt à tuer du hordeux, des boss, toussa toussa quoi Wink

J'ai commencé par monté un démoniste à Vanilla niveau 60 puis juste à BC, j'ai monté une chamane heal que j'ai axé vers le Pvp.
Juste à WOTLK, j'ai monté un dk 80 mais il n'est vraiment pas stuffé sur un serveur anglais (Stromscale, super niveau en PvP pour les connaiseurs), je ne m'en occupe plus vraiment...
Puis viens mon rogue ! C'est avec un ami qu'on à décidé de monter un mage et un rogue sur Suramar pour Pvp dans un premier temps (Eh oui, le niveau Pvp sur Suramar c'est pas encore sa alors on a tenter notre chance ;D ). Pour la même cause que moi, il a du faire une pause mais lui n'a jamais repris... Alors j'ai continué mon bout de chemin et me suis tourné vers le PvE Hl.

Ha mes hobbies ! Hum, j'adore la musique en tout genre, sa passe du jazz jusqu'au funk... Je fais aussi de la basse dans mes heures perdues.

Voila mon histoire palpitante. Passons aux choses sérieuses. Mon voleur tant attendu.


2 - Votre Personnage :

-Nom du Perso: Kozanilól

-Classe et Race du perso.: Humaine voleuse. (Je pense passer en nain dans quelques jours enfaite )

-Main-Perso. ou Reroll ?: On peut dire que c'est mon main en ce moment et pour un bon bout de temps. En effet, j'ai laisser mon chaman et mon dk au placard pour assez longtemps.

-Niveau du perso: 80

-/Played: 21 jours, 3 heures et 34 minutes.

-Votre rôle en PvE: En Pve je heal la plupart du temps. Sa peux passer par les popos ou même les bandages, au RL de choisir enfaite. Non je déconne x) Bien sur je DPS au corps à corps comme tout rogue.

-Lien vers l'armurerie: Voili, voilou
... nil%C3%B3l

-Autre(s) perso(s): Chaman: ... &cn=Kyshen
Chevalier de la mort: ... e&cn=Zeckz


3- Template : Alors je suis spé 51/13/7 (J'essaye de me faire un ptit stuff combat mais c'est accesoire). J'ai choisi cette spé car je ne pense pas avoir le stuff assez bon pour passer en 51/18/2 ce qui me ferai une perte de DPS pas conséquente mais quelque peu dérangeante. Mais ne vous inquitez pas, je DPS très bien avec cette spé (6k-6k5 même plus) et je pense passer en 51/18/2 dans quelques jours ou quelques pièces ICC en plus.

Pour les glyphes, elles sont opti mais j'ai pas pris la glyphe de ficelle car c'est plutôt pour les gros raid 25 en PVE très HL... puis un petit up de dps sur rupture si Soif de Sang n'est pas up c'est toujours bien !



4 - Optimisation Stuff : Alors, alors. Mon stuff est gemmé avec des gemmes épiques entièrement, méta activé bien sur. J'ai gemmé expertise un peu car je voulais atteindre le cap. Par ailleurs, je suis capé toucher proc poisons. J'ai aussi gemmé hate pour passer en 51/18/2 et car c'est la stat principale pour ma spé (Proc poisons. En effet le dps est basé 30% sur les poisons et 30% sur les coups blanc) et pa car c'est aussi une stat très importante.
Il faut juste que j'enchant ma deuxième arme avec un berserker mais je voulais attendre d'en chopper une meilleur, je prie dieu depuis deux semaines pour que Percecoeur tombe mais apparement il ne m'entend pas ;(

PS: Je sais, il me manque 3 points en cap expertise. Je compte mettre un gemme.


5 - Addon :

-Addon que tu utilise pour Raider: Oula moulte et moulte addon. Bien sur les classique tel que Recount, quelque chose similaire à DBM, etc...

Voila un screen de mon interface, sa va être plus simple. Optimisé pour ne pas à regarder partout sur l'écran en combat ! ( Il y a des barres invisible sur les cotés. En effet je connais mes raccourcis par coeur donc...) Ha et normalement il y a grid dans le trou en bas a droite.


En gros (j'explique pas les détails) le cercle rouge représente Soif de sang, le jaune débiter et le blanc mes points de combo. Il y a plein d'autre petite chose que vous pourrez voir sur le screen.


6 - Parcours sur Suramar :

Alors ce paragraphe ca être court :p Mon rogue est mon seul personnage que j'ai monté sur Suramar et j'ai fait que une guilde depuis mon arrivé: Power raid. Mais malheureusement l'avancée PVE était quasi inexistante alors j'ai du quitter la guilde. On va pas se le cacher, nous jouons tous pour le stuff (je ne dit pas que je ne parle pas, ne fais rien à par rand sur un loot pas du tout, au contraire mais c'est quand même le but de tout le monde) en quelque sorte... mais dans la bonne humeur avec des personnes sympathique Smile


-Veuillez décrire votre Avancée PvE: Alors WOTLK: Naxx 10/25 clean, Sartha 10/25 clean, SARTHA 3D 10 clean, Tora 10/25 clean, Ulduar 6 boss down en 10 et 25, edc 10/25 clean et ICC 4 boss clean en 10 et en 25 malgrès des trys sur les deux prochains boss. Donc je connais la strat de 7 boss parfaitement.

-Migration ? Non je ne pense pas migré, cela ne m'est pas venu à l'esprit.

-Pourquoi Reborn ?: Pourquoi Reborn, pourquoi Reborn.... J'ai raidé avec quelques personnes de votre guilde et ils avaient l'air vraiment sympathique et sérieux en même temps. De plus votre avancé PVE me convient parfaitement car c'est dans mes cordes.

-As-tu posté une candidature chez une autre Guilde ?:Non pas du tout, cela va de soi.


7- Vos métiers :

-Métiers Principaux: Alors je suis Herbo et hum...attendez... c'est tout Surprised Oui, je pense monter tdc ou joillier dans quelques temps quand j'aurais une petite réserve de po sur moi !

-Métiers Secondaires: Premiers soins 450/450.


8- Cycle DpS et Macro :

-Quel est votre Cycle de DpS ?: Alors mon cycle DPS est assez simple. J'ouvre avec un garrot puis je claque de suite Soif de Sang. Puis je fait proc débiter avec un point de combo. Après, je monte quatre points de combo pour sois claquer Envenom si il y a plus de stack de poison mortel que de point de combo sur la cible (En effet, sa fait perdre des points de combo) ou bien je claque une évi. Tout sa pour en même temps refresh débiter qui passer maintenant à 20 secondes. En dernier lieu, je monte à 4 points de combo ou 5 avec éstropier bien entendu pour ensuite claquer envenom. (Je refresh bien sur débiter ou soif de sang si il ne sont pas up)

-Utilisez vous des Maccro pour le simplifier ?:
Macro estro avec attaque auto:
#showtooltip Estropier(Rang 6)
/startattack
/cast Estropier(Rang 6)

Macro ficelle du métier:
/cast [target=focus,exists][harm, target=targettarget][help] Ficelles du métier;Ficelles du méti

Eventail avec attaque auto:
#showtooltip Eventail de couteaux
/startattack
/cast Eventail de couteaux

Macro kick le focus:
#showtooltip Coup de pied
/cast [target=focus] Coup de pied


9 - Disponibilités :

-Quels sont vos Disponibilités durant la Semaine et pour les Mois à venir ?: ( Soyez Honnête, nous le remarquerons vite sinon )
Je suis disponible tout les jours normalement de 17h30 à 23h30 ou minuit.
Le week-end je suis disponible jusqu'à 2 ou 3 heure. De toute les façons, je préviens tout le temps quand j'ai un imprévu


10 - TeamSpeak :

-Possédez-vous TeamSpeak ?: Oui ts 2 et 3

-Possédez-vous un Micro ?: Oui un micro de super qualité d'ailleurs: Creative Fatality.


11 - Pour Finir : Connaissance, Motivation, Compte :

-Connaissez-vous du monde chez nous ?: Oui et non. J'ai déja raidé avec quelques membres de votre guilde mais sans plus.

-Êtes-vous propriétaire de votre Compte?: Oui bien sur, cela va de soi.

12 - Autres Informations :

-Quelque chose a Rajouter ?

En espérant que ma postulation sois dans vos attentes et j'éspere vous revoir IG bientôt et peut-être bien dans la même guilde ! Je suis très motivé !


Bonne soirée,
Koza

Koza
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postul Rogue Empty Re: Postul Rogue

Message  Surella Ven 12 Fév - 19:08

salut +1 pour moi meme si j y connais rien aux rogues xD deja pour l apply et un bon stuff donc voila ^^ Lien armurerie qui était pas passé ^^
Surella
Surella

Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30
Localisation : pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

Postul Rogue Empty Re: Postul Rogue

Message  Lólindir Sam 13 Fév - 16:06

Candidature bien travaillé et complète, juste ce passage qui me dérange, ou alors j'ai loupé un épisode.

-Pourquoi Reborn ?: Pourquoi Reborn, pourquoi Reborn.... J'ai raidé avec quelques personnes de votre guilde et ils avaient l'air vraiment sympathique et sérieux en même temps. De plus votre avancé PVE me convient parfaitement car c'est dans mes cordes.

-As-tu posté une candidature chez une autre Guilde ?:Non pas du tout, cela va de soi.
Lólindir
Lólindir
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postul Rogue Empty re

Message  cardounas Sam 13 Fév - 16:14

+1 pour la candidature ce qui me derenge plus que ça c'est de retrouvé la meme candidature chez omega pas de chance c'est mon ancienne guilde omenain est prevenu et en meme temps chez reborn ou je connais pas mal de monde ... désolé mais -1 le foutage de gueule j'aime pas ça
cardounas
cardounas

Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postul Rogue Empty re

Message  cardounas Sam 13 Fév - 16:16

Donc si je sais bien compté (-1) + (+1) = ne ce prononce pas
cardounas
cardounas

Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postul Rogue Empty Re: Postul Rogue

Message  Lólindir Sam 13 Fév - 16:51

Donc moi -1, même si il y a du stuff, manque d'honnêteté avant même d'être chez nous ça passe pas pour moi.
Lólindir
Lólindir
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postul Rogue Empty Re: Postul Rogue

Message  Surella Sam 13 Fév - 19:05

j avasi pas vu donc j enleve mon +1
Surella
Surella

Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30
Localisation : pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

Postul Rogue Empty Re: Postul Rogue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum